BLACK ROCK SHOOTER



BLACK ROCK SHOOTER
Auteur: Shinobu Yoshioka (?)

Résumé:
Mato est une jeune collégienne souriante et joyeuse qui est rapidement captivée par une de ses camarades de classe nommée Yomi. Elle va ainsi essayer de l'approcher et de se lier d'amitié avec elle, même si Yomi semble avoir du mal à ouvrir son cœur. Seulement, cette dernière va aussi se révéler très jalouse de Yû, une des très bonnes amies de Mato.
En parallèle de cette histoire, on suit un combat acharné entre deux jeunes femmes: Black Rock Shooter, grande, élancée, aux cheveux noirs et aux yeux bleus, et Dead Master, plus petite, fine, aux cheveux noirs bouclés et aux yeux verts. 

Commentaire:
Je suis tombée par hasard sur cet OAV qui, il me semble, dure à peu près 1h et je n'ai pas été déçue! BRS est très très classe, et je trouve que les passages de combat contrastent bien par rapport à l'histoire parallèle. Cette dernière est d'ailleurs très intéressante: j'ai tout de suite accroché au personnage de Mato, qui est adorable, et j'aime beaucoup la façon donc sont exploitées ses relations amicales. Les dessins sont plutôt chouettes, et la fin est ♥.

Il existe aussi un anime avec BRS comme personnage principal, mais je ne l'ai pas encore regardé ^^


Cliquez ICI pour voir l'OAV :)

Commentaires