KARNEVAL

KARNEVAL
07/10

INFOS
▲ Auteur/Dessinateur: Touya Mikanagi
▲ Genre: Surnaturel ; Humour
▲ Sortie: 2013
▲ Episodes: 13
▲ Statut: Fini


RÉSUMÉ
Nai est un jeune garçon un peu étrange, à la recherche de son ami disparu nommé Karoku. Il va rencontrer Gareki et l'Organisation Circus et découvrir l'existence de monstres génétiquement modifiés: les Vargas (ou Varugas, l'orthographe diffère). Grâce à ses nouveaux compagnons, il va trouver petit à petit des indices pour trouver Karoku, tout en combattant les monstres qui en veulent à sa personne.

COMMENTAIRE

J'ai regardé cet anime parce qu'à la base j'avais craqué sur le manga lors d'une séance shopping, mais je ne m'étais jamais décidée à l'acheter par peur d'être déçue. Du coup, en voyant qu'il était sorti en anime, je me suis jetée dessus, et au final je n'ai pas été déçue. Les graphismes sont vraiment magnifiques, c'est plein de couleurs et les personnages sont vraiment canons (les yeux, mon dieu qu'ils sont bien faits♥).
Niveau histoire, bon, c'est pas super trépident mais ça se laisse regarder. J'ai tout de même été assez déçue par la fin, qui laisse supposer une seconde saison ou alors qui se veut "fin qui n'en est pas une", je ne sais pas... Outre ça, les personnages sont très attachants, y a pleins de passages TROP CHOUS, avec un peu d'humour et un peu de "séquences émotions".
Bref, c'est un bon petit manga pour passer le temps.

Les (+): Des dessins magnifiques, des personnages attachants (Gareki.... ♥ et même Nai, il est tellement choupinou :'))
Les (-): Une histoire pas vraiment linéaire, et une fin qui vous laisse sur votre faim (c'était le jeu de mot qui pue)
AMV
(Comme toutes celles que je propose, les AMVs ne sont pas de moi, et évidemment elles ne contiennent pas de spoilers sur l'histoire essentielle du manga)

Commentaires