HAKURYUU REN

HAKURYUU REN
Magi



QUI EST-CE?
Hakuryuu apparaît vers la fin de la première saison de l'Anime car il souhaite se rendre dans un donjon en compagnie d'Alibaba, Aladdin et Morgiana. Il va vite se lier d'amitié avec eux et on apprendra par la suite qu'il désire réunir des forces conséquentes afin de détruire l'empire Kou dont il est originaire.

POURQUOI A-T-IL LE (+)?
Alors déjà, je suis très triste pour deux choses: premièrement, son arrivée très tardive dans la saison 1 et deuxièmement sa disparition dans la seconde partie de la saison 2, car du coup on ne le voit pas dans la bataille finale et en plus on ignore complètement ce qui va lui arriver par la suite.
Mais alors.... ♥
D'abord physiquement, je craque complètement pour ses yeux vairons et sa cicatrice sur le visage, mais aussi pour son petit grain de beauté en dessous de la bouche, sans oublier ses longs cheveux noirs. Il est juste... Parfaitement parfait. En plus de ça, il a un doubleur génialissime, ce qui le rend encore plus charmant... Bref, graouh ♥
Ensuite... CE PERSO ! Mon dieu. Au début, il est tellement adorable, mignon, tout ça... On le voit culpabiliser pour sa faiblesse (et rager là-dessus d'ailleurs). On le voit déterminé à accomplir son but et sa vengeance. On le voit souffrir à cause de son passé. On le voit heureux d'avoir des compagnons de route, et même amoureux de l'un d'entre eux (qui d'ailleurs est mon second personnage préféré donc c'est chouette!). Et puis après... Au milieu de la saison 2, on le voit revenir en mode sérieux. Sombre. Torturé par on ne sait quelles pensées. Il change totalement, perdant son côté jeune homme faible et innocent pour devenir puissant et rongé par le mal.
J'adore ce personnage parce que je le trouve super attachant et que la complexité de son histoire ainsi que celle de son comportement est super intéressante. Il est juste génial!

AMV

Commentaires