ROKKA MELT

Rokka Melt
07/10

INFOS
▲ Auteur: Toma Rei
▲ Éditeur: Kaze
▲ Genre: Shôjo/Fantastique
▲ Tomes: 4


RÉSUMÉ
Ichika vit paisiblement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où ses parents invitent deux jeunes garçons à vivre chez elle et lui annoncent qu'elle devra se marier avec l'un d'entre-eux. La demoiselle n'est pas tout à fait d'accord et n'apprécie pas vraiment que deux inconnus s'installent chez elle, surtout quand il s'agit de deux garçons des neiges, aux pouvoirs et caractéristiques un peu spéciaux.

COMMENTAIRE

OUI MESDAMES ET MESSIEURS, J'AI LU ET FINI UN SHÔJO! Sortez l'champomy.
Plus sérieusement, agréable surprise je dois l'avouer: ce petit manga était fort sympathique. L'histoire est un peu originale, agréable à suivre, et même si je suis un peu déçue - voire très déçue - par la fin, ça reste quand même un très bonne découverte. Les trois personnages principaux sont adorables, et j'ai trouvé ça cool que les deux frères qui se disputent Ichika soient aussi attachants l'un que l'autre, ça rend le choix un peu complexe comme ça (même si personnellement mon cœur balance plus pour Yukinari o/). Le rendu n'est pas trop rose et niais, du moins pas assez pour que ça en soit embêtant, et il y a beaucoup d'humour, ce qui apporte, selon moi, un gros plus. A part ça les dessins sont jolis, simples et doux, j'ai beaucoup apprécié et ça colle tout à fait à l'ambiance du manga.
Bref, je le recommande, d'autant plus que 4 volumes ça se lit vite, donc ça vaut le coup!

Commentaires